Les personnages principaux du duel de jeudi entre Dallas et Winnipeg visitaient l’attaquant Mark Scheifele et le gardien Ondřej Pavelec. Le premier a confirmé qu’il n’était pas seulement en plein essor contre les Stars cette année. Pendant les quatre combats mutuelle la saison en cours, a marqué à la somme de cinq buts et dans l’ensemble face à une équipe du Texas a marqué déjà sept fois de suite avec un gain de 14 points (7 + 7).

Le gardien tchèque a confirmé à nouveau son retour à la ligue d’élite . D’un emploi agricole il a sauté à six duels et est parti quatre fois en tant que gagnant.La dernière fois contre les Stars entaillé 39 arrêts contre 42 balles et les journalistes étrangers lui ont choisi la troisième étoile de la soirée.

La priorité a été donnée juste mentionné Scheifele et le capitaine de la maison Jamie Benn, qui échec a contribué à atténuer au moins un équilibre à trois points (1 + 2). croix tchèque Radek Faksa (17h29, -2, 5 plans) de cinq testé Pavelec des tests de tir, mais les statistiques sont vérifiées. Les plus expérimentés Jiří Hudler sont restés seulement parmi les remplaçants.

Winnipeg avait marqué leur troisième victoire d’affilée, que tous sont nés en dehors du milieu familial. L’équipe canadienne qui s’est battue pour les play-offs a progressivement conquis Chicago, St. Louis, Louis et, enfin, Dallas.Une grande série de tentatives d’étendre la glace samedi dans le Colorado tableau dernier.

Pavelec a célébré jeudi victoire savoureuse et Michal Neuvirth. Philadelphie Montréal n’a accordé que 16 tirs, ne donnant lieu qu’à un seul but. Dès la cinquième minute, Neuvirth a été dépassé par la nouvelle équipe canadienne du Tampa de Nikita Nestěrov. Au cours déjà, mais le gardien tchèque neinkasoval et de faire respecter les Flyers vice versa

Au milieu du terrain par rapport au 1: 1. Utilisez un jeu de puissance et le capitaine Claude Giroux dans le troisième acte terminé le redressement Matt Read. À 59:46, il a ajouté Sean Couturier à la cage vide.Le cours le plus courant Bohême saison l’attaquant Jakub Voráček (19h04, -1, 4 plans), cette fois-ci n’a pas marqué, ainsi que le défenseur Radko Gudas (18h52, +1, 5 vérification du corps) et la visite Tomáš Plekanec (14h57 + / – 0, 2 plans)

le troisième départ depuis son retour de l’infirmerie à long terme avec l’attaquant Tomáš Hertl (14h57, +1, 0 + 1) pour la parier en ligne deuxième place consécutive forcée.. Après le différentiel mardi Tref San Jose contre Chicago le jeudi a rappelé changer d’aide avec une autre victoire dans le rapport 4: 1. Sur glace Vancouver

Hertl a contribué dans le dernier tiers du quatrième ordre des Sharks Shoot de Brenta Burns.Ceci est un 22 buts en continu se classe parmi les meilleurs tout au long de la ligue et parmi les défenseurs (deuxième Shea Weber de Montréal jusqu’à présent a marqué 12 buts) n’a pas de concurrence.

plus d’attention, de vétéran cependant se démoli mieux Sharks Patrick Marleau, qui a célébré jubilé 500e but de la carrière dans la LNH. Le 45ème Joueur d’Histoire (18ème aux couleurs d’un club) a atteint la ligne honorable. Marleau appartient à un groupe exceptionnel de joueurs de hockey qui sont fidèles à un club tout au long de leur carrière. Derrière San Jose se bat déjà dans la 19ème saison.

Pour les quatorze derniers départs dont souffre les joueurs de hockey Tampa Bay le jeudi a marqué onze défaite.Finalistes Stanley cupu (2015) et la Conférence de l’Est (2016) et une étape par la certitude d’approche progressive que cette année dans les séries éliminatoires sur leurs réalisations récentes auront l’occasion d’établir. Le dernier Lightning, sans un substitut du défenseur classé Andrew Shustra, est tombé contre ses partisans 2: 5 avec Ottawa . Dans le rapport aux représentants de la République tchèque reste un attaquant Ondřej Palát (16h17, +1, 2 plans, 0 + 1), qui a marqué avec une réduction de l’aide du trou Brayden ligne de fond.

Jeu après-Star pour la deuxième fois et alterne entre Michal Kempný de Chicago le score a remporté jeudi la victoire serrée 4: 3 glace Arizona .Blackhawks pour le gain de deux points nakročili déjà dans la troisième ouverture qui a remporté třígólovým différence grâce à l’intervention Patricka Kana, mariana et Ryan Hossy Hartman. Coyotes sont à la maison pour au moins atténuer le score une fois aide et Radim tâché Vrbata (19h59, +/- 0, 2 plans, 0 + 1). Centr Martin Hanzal (22h23, +/- 0, 3 plans) n’a pas marqué, mais il a donné cinq vérification du corps.

Dans le premier match sous le nouvel entraîneur Mike Yeo, qui a été promu après le retrait de Kena connu Hitchcocka, les joueurs de hockey  St. Louis occupé et de la glace à domicile a marqué le début Toronto après 5 Résultat: 1erSurtout l’attaquant Paul Stastny (2 + 1) et le défenseur Colton Parayk (1 + 2). . L’attaquant tchèque Dmitrij Jaškin était à nouveau seulement entre autre bek visiter Roman Polák (17:30 +/- 0 7 contrôle du corps) n’a pas marqué