Les paris gratuits de sport offerts par à peu près tous de bookmaker WilliamHill et Ladbrokes, à Betfair et Betfred, a été autour depuis un certain temps maintenant. Comme toute l’industrie que ce soit les supermarchés d’ouverture le dimanche ou les hôtels qui offrent WIFI gratuit, une fois on le fait tous les autres joueurs dans l’industrie rapidement suit costume.

En fin de compte ce que cela signifie est que ce qui était autrefois un point de vente unique pour un fournisseur devient la norme de l’industrie et de toute entreprise non conforme se démarque comme étant de qualité inférieure.

Cependant, malgré qu’il y ait des centaines de paris entreprises en ligne offrant des paris gratuits totalisant des milliers de livres, il y a quelques semaines un des grands joueurs ont pris la décision de retirer la fiche sur la promotion de leur pari gratuit. Victor Chandler invoque maintenant sur son site et le nom de marque seul à tirer dans les parieurs.

Ainsi seront les autres grands noms de même? En toute honnêteté, je ne sais pas, mais il est un geste audacieux et que je pense est une erreur. J’ai arpenté un petit échantillon d’environ site de paris sportif 200 personnes par l’intermédiaire de mon propre site, et ce fut une écrasante 99,5% des personnes qui ont dit «face à un choix de commencer à parier en ligne pour la première fois qu’ils choisiraient un site moins connu offrant un sport offre gratuite de paris sur VictorChandler.

Ceci est couplé avec le fait qu’une enquête de taille similaire a montré que 74% des joueurs en ligne bâton avec l’un des deux premiers sites qu’ils tentent pour leur principale source sur les paris en ligne. Une autre stat étonnante était que 87% ont dit que la principale raison pour laquelle ils essaieraient un autre site au lieu de leur résidence actuelle est de profiter d’une promotion de pari gratuit, alors seulement si elles étaient satisfaits de la convivialité du site seraient-ils envisager de faire passer de façon permanente .

Je suis sûr ont été quelqu’un de VictorChandler siège à asseoir et lire cet article, ils me dire comment les numéros des sites n’a pas été grandement affectée, et a été plus que compensé dans le gain sur concoctera paris gratuits. Si tel est le cas, alors bonne chance à eux et je l’espère, cela fonctionne comme je réellement arrive de penser qu’il est un site convivial très intelligent et utilisateur.

Ainsi seront les autres bookmakers suivre? J’en doute. Je suis sûr qu’il était très difficile pour le premier site à franchir le pas, sera un peu plus facile pour ceux au milieu de suivre cet exemple, mais ce qui se passe quand il vient à la dernière quelques-uns. Que faire si Ladbrokes, WlliamHill et Coral sont les derniers 3 offrant l’offre de pari gratuit, sont Ladbrokes et Coral vont y renoncer et laisser WilliamHill dominer nouveau signe ups? Pour moi cela est très peu probable!

En résumé, je pense que la promotion de pari gratuit par les bookmakers en ligne est là pour rester, mais s’il y en a que vous ne l’ai pas profité et avaient l’intention de le faire, il serait peut-être un bon moment de le faire avant un peu plus baisse de.